Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 22:12

Communiqué de presse
Paris, le 23 juin 2010

 

A Bordeaux, Nantes - Saint-Nazaire et Strasbourg, les antennes de Fip retrouvent leurs horaires locaux de 7h à 19h.

 

Dès le 1er juillet 2010, Fip Bordeaux, Fip Nantes – Saint-Nazaire et Fip Strasbourg diffuseront leur antenne spécifique de 7h à 19h, tous les jours de la semaine : programmation musicale éclectique et originale, actualité culturelle de la
région pour tout savoir sur les expositions, concerts, spectacles et films à ne pas rater, flashs infos portant sur l’actualité nationale et internationale…

 

Julien Delli-Fiori, directeur de Fip depuis le mois de février 2010, souhaite que la part locale de Fip à Bordeaux, Nantes – Saint-Nazaire et Strasbourg retrouve sa dimension initiale.

 

Une expérience modifiant sensiblement les horaires locaux avait été mise en place fin 2008, au profit d’une part plus importante laissée au programme national.

 

En réponse aux demandes de nombreux auditeurs, Fip a souhaité revenir au dispositif antérieur favorisant plus nettement l’offre locale des trois stations concernées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bravo aux auditeurs et militants en faveur de FIP à Bordeaux, Nantes-Saint Nazaire et Strasbourg !!! Je vous envie. J'habite Lyon, pourtant la 2ème ville de France, où personne (ni élus ni<br /> auditeurs ne se préoccupent de la disparition de FIP (survenue en 1999 pour soit disant favoriser l'implantation du Mouv)', ni de l'absence de France Bleu depuis plusieurs décennies. Cette<br /> singulière pauvreté du paysage radiophonique lyonnais ne fait qu'aggraver la frustration grandissante des authentiques amateurs de culture et de musique, et ne semble pas plus profiter aux autres<br /> radios locales. Alors que faire pour que FIP revienne à Lyon ? Amitiés à vous tous, Nin@.<br /> <br /> <br />
Répondre